Retour au Campus

Samedi soir, premiere sortie au Campus.

1 - Il était 1h du mat passé, j'étais déja détruit.
2- Il faisait frette. Jusqu'a c'quon rentre.
3- Rien à changer du côté pub : un musicien avec sa guitare, des tables de pool au fond.
4- Les filles se crinquent le dancefloor : la déco à changé un peu, des nouvelles lumières j'pense...
5- La musique était... variable. On à eu droit à " Whine Up", le fuckin happening song de l'été :o) , pis à un mix trop long de " Coeur de Loup" :o( , celle que tout l'monde connait mais personne sais qui la chante.

6- J'en connais un qui à besoin d'un p'tit cours pour reconnaitre les signes subtils ( et même pas très subtil finalement...) d'une fille qui le veut. Heureusement on étais là haha.
7- "On" veut dire : Moi et Val.
8- Val you rock en criss. Merci pour ton excellent travail de gestion de crise ( hey, on étais rendu proche d'la fermeture, fallait agir :o)
9- Vachier à l'osti de tata qui revenait toujours fouillé dans nos trucs en disant : " Mais j'avais laissé mon manteau là au début d'la veillée..." pendant les slows d'la fin, nous forçant à s'arrêter pour le tasser de d'la. Moi pis Val : " Va tu falloir qu'on place un pancarte " Travaux en cours " pour qu'y leu décalice patience..."
10- "Il" s'est finalement déniaiser... Good job partner. On les a laissé marcher dans la paix du Christ. Hahaha.
11- Moi, chu revenu tu seul :o)

Une belle soirée comme d'hab avec la gang de Jonquière.

You know, what I'm going to say, before my mouth even, makes a sound, and that's why we make a good you and me.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon.. va falloir que tu m'explique what's Emo mean... C'est un style? un genre? une façon d'être? ou ben ca fait référence au Sesame Street??? chuis out, vieille donc pas à jour.. Merci de m'éclairer ;)