Party ATM

Party ATM hier soir à l'Audace !!

C'tais quand même fiable, pas mal de monde, la bière à 2$, d'la bonne musique. Une bonne passe rock où on a eu droit à un body-surfer (et un avertissement, non, mais quand même !!) et un p'tit trash. Rock on people.

Les voisins, ou en tout certains d'eux, se sont énervés après je sais pas qui, je sais pas pourquoi. J'en ai juste vu un s'faire accoter au comptoir par la gorge. Bon...

Que de bon moment dans les bars de Jonquière, avec du beau monde en plus. Were there : Cath, Caro, leu colocs que j'connais pas l'nom, Maryline, PLL, Lud, Alex, sa chix du 6, Hugo, Val, Dany, Kath, Kathy, Jo Bernier, Mat&Manu, Mononc Stef, le monde de Saguenay-Web hahaha

Watch out. Photos de nous sur internet : www.saguenayweb.com

Bling bling. XD

Si t'es un vrai Montréal, saute en l'air pour te réchauffer!!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

En une semaine, que s'est-il passé à Jonq?

J'veux savoir, raconte moi ta vie, hahahaha :)