Cours de science dans un pavillon de Natifs :o)

"À cause qu'on à un cours icitte ?" C'est c'que moi pis La Poule on se demandait depuis l'début. Faut comprendre que le cours en question (Enjeux des Biotechnologies) se donne dans le pavillon des natifs. C'est pas qu'on veut être méchant, cé juste que... c'est comme ça XD

Le pavillon dont j'parle, c'est celui ou ya les machines, les grosses machines, pour les gars qui aprennent à utiliser c'té grosses machines là. Tsé, les vrais mâles là, ceux qu'ont des muscles pis des gros pick-up... Hahaha non j'exagère, mais vous voyez le genre.

Finalement, le cours me convient pas pantoute, cé le genre d'Affaires que j'voulais éviter en allant en Prod. Télé au cégep. Moi pis La Poule, on s'est jet pendant la pause... Bye bye madame la scientifique!

Lundi, API pour dropper ça. Tant qu'a couler...

0 commentaires: