Petites nouvelles d'une semaine bien remplie

Bon bon, quoi de neuf dans cette petite vie... Dans l'ordre et le désordre :

- Moi pis Dirty, en collaboration avec du ben beau monde (comprendre Stef, Alex, Stef, pis Mat pour son aide), on tente de monter un projet-pilote d'émission culturelle mais plus régionale... C'est pas très clair, c'est pas très fini, mais ça fait des side-line pour passer l'temps pis acquérir de l'expérience.

- J'ai un esti de cours d'anglais 3, pis, c'est d'la marde!! Moi faire des guidi-guidi de bricolages, collage et compagnie... Tsé get over it là. En plus, un livre cher, et au combien boring.

- Dans ce même cours d'anglais, point positif : un fan de hardcore m'a fait découvrir le site que je cherchais tant : SagLacPunk !! Enfin un site qui répertorie bien les shows qui s'en viennent, depuis que QPS fait défaillance...

- Mon boss m'a toujours pas viré mon argent qui me dois, du chèque de paie qui à rebondi... Osti de caltard, j'técoeurer en *$%&%&%

- J'ai reçu un mail le 17 pour me dire qu'un commis Desjardins me contacterais dans les 24h, jours ouvrables... d'après moi leu jours rouvrent longtemps, y m'ont pas encore apellé...

- J'ai passé une excellente soirée ayant pour thème le carton avec mes voisines d'en bas (Cath et Caro, j'vous ferai un p'tit topo la dessus)... Du gros délire jusqu'a 5h du mat, plaisir garanti :D

- Ayoye, chu magané...

- Faudrait j'me traine un note pad, cé fou le nombre de trucs que j'me dit : tiens, un bon post pour mon blog ça... De késsé déja ?

-Ayoye, chu magané...

- J'aime la musique, j'aime ça beaucoup, c'est malade !

- Ces temps-ci je tripe ben communauté online Facebook... Cé culcul mais si sympathique ! Tiens, Andrew Lutrell m'a ajouter comme ami ! Que ceux qui savent qui il est comprennne que... Ya vmt tout l'monde la-dessus haha.

- Depuis l'temps, on est sorti dans les bars c'te semaine, mais rien d'assez fou pour qu'on s'en rapelle faut croire... Hey, mercredi cé l'party fluo...

- Gosh, j'men va en canot-camping en fin d'Semaine !! oui oui, j'me lève à 5h30 samedi pour aller faire du canot pis camper dans l'bois... Ça va être toute qu'un beau post ça mes amis :P:P

J'en ai dit long, mais j'en ai surement oublier... Pas grave, j'reviendrai, cé toujours plaisant :)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Hourra! :)
Merci, c'est du service mes amis. haha

J'aime ca lire ca.
Bonne fds canot-camping, chanceux!

P.S; pub extreme le 28, ca t'tente?
tu m'laisseras savoir (...)

Bon week-end!