Pike River Attitude

Gosh, ces vacances là font tellement du bien. J'ai la chance de voir du monde en masse, d'avoir du fun comme ça s'peut pas :oP


J'reviens d'une belle semaine en campagne que j'ai passer avec ma p'tite Sweetie chérie. Comme d'hab on à déconner à fond, perdu du temps en masse, on à aussi eu l'occasion de sortir un peu ak Jack, Joe pis Gino au Bora à Granby. Genre de resto-bar chillax qu'on peut danser le soir, ou la moyenne d'âge était d'a peu près 30 ans. Y'avais pratiquement personne, mais on a bien ris quand même.
Parlant de ça, annecdote tellement chiante : On voulais aller au Monkey, so Marie avait trainer des fausses cartes. Pendant qu'on débarquait du char, on ya faite répeter son âge, sa date, son signe, etc... Pis ya une ostie de conasse qui est passé à côté d'nous, pis qui s'est dépêchée d'aller voir le doorman pour nous stooler. J'en reviens encore pas juste à en parler. C'est c'genre de monde là St-Hyacinthe... Pas mécontent d'être parti.


Samedi on est aller à l' Absolute, c'tais tellement poche qu'on s'est poussé à Mtl plus tôt que prévu pour aller voir Gaby. C'tais une chill de nuit, on a pris ça pénard chez eu.


Gaby, qui m'a inviter à RESOLUTION 08 @ CENTRE BELL pour le 31. Oui oui, le plus gros s'ti de party de la mort qu'a pas. CRAZY SHIT AINT IT ? J'ai hâte en criss.


J'devrais retourner à St-Hya dans pas long, pour retourner voir Benou, Alexe, Véro, finir mes vacances en beauté.


J'vous laisse sur une des super photos qu'on à pris avec la nouvelle webcam à Marie, osti qu'on en a perdu du temps à niaiser là-dessus. Pike River Attitude oblige.


1 commentaires:

Kebekwaze a dit…

tétais a G-town pis tu me l'as meme pas dit ?!?!?!¸
;)
Le bora, c genre ma mère qui stient la
Pis l'abso... ya personne ki stient la AHAH

next time: Pub du Village et Grimoire daveeee!