Entre une game de PS3...

pis la trim des favoris à Ben, j'trouve le temps de venir faire un p'tit post sur mon blog.

C'est les vacances ! J'habite chez Ben et Alexe pendant ce temps, top pénard, on s'fait d'la bonne bouffe et on s'amuses.
J'suis rendu les cheveux bleus et rouges, c'est hot en criss, j'aime ça.
J'ai eu mes cadeaux de Noël lors d'une session de magasinage avec mes parents : un nouveau manteau d'hiver Quicksilver, des nouveaux shoes Emerica, un nouveau hoodie Hurley ben ben jaune, pis une belle chemise neuve pour Noël parceque la mienne étais tachée. Completez-ça par un bon souper au resto (comprendre mon meilleur repas dans les 4 derniers mois), pis vous avez une journée de rêve.
Fuck, j'ai encore oublier de participer pour le bas de Noël Mr.Net. Damn.

Bon ben, m'en va jouer à Assassin's Creed.
Much Love Folks.

À Gab : Fait-toi z'en pas, le retour à Jonk va être que meilleur.

0 commentaires: