Première journée

Waaaaaoooooouuuuu ! Première journée à Jonk à matin, j'me suis levé d'bonne heure pour aller chercher mon horraire sur le net, mais y'avais tellement de monde que ça planter le serveur caltard ! Ç'aurait pas changer grand chose anyway, j'pouvais pas avoir mon horaire pour cause de : t'a pas faite ton test en anglais... Bande de tarés, quand tu va pour le faire c'est eux qui disent qu'a pu d'place... et viarge!
Demain matin faut donc j'me lève tôt encore, pour aller faire c'te maudit test là. Et viarge!

Hey, j'ai revu Marc-André Laberge, alias le gars trop laid qui s'occupe des rez... Heureusement qu'ya pas été chien, on a trouver une entente pour les mois de loyer en retard. Quand même, esti qu'y m'énarve.

Té lette.

On allé viré à Chicout dans Chrystelle tantôt. Chrystelle la Tercel, cé le char à mon coloc qu'a eu c'tété. Merci accès facile à l'épicerie c'thiver :o) À roule ben, à fait pas de bruit, pis est confortable en plus ! Me suis acheter un p'tit headset pour nos games de CS Source, ça va être tellement mieux.

Ginette, Ginette, t'a mis d'la brume dans mes lunettes.

J'taime mon p'tit soleil, tu me manques déja :o)





1 commentaires:

Anonyme a dit…

jtaime trop bé!!
tu me manke tellement aussi:)
jsuis contente ktu soi bien la bas!!
meme si t loin moi tout ske jveu ses ton bien<3
jsuis contente ktai lgout détudier comme sa!!
jtencourage a 100% mon bb!!
jmennui!!
je tadore pi jsuis derriere toi bé!!<3xxxxxxxxxxxx