Résumé de ma vie en un post

C'est l'été, c'est les vacances !

Après un mois et demi de travail, p'tête plus même, on à toujours pas d'horaire fixe à la job. C'est broche à foin, imprévisible, chiant. Y fait chaud dans la pizzeria, cé la mort. Heureusement que les employés sont cool.

This is why, this why, this is why I'm hot.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 25 mai, Foam Party au Métropolis. C'est à essayer au moins une fois. D'la mousse. Ben ben ben d'la mousse. Partout.
Dans ce méga bain de savon, j'ai perdu mon cell ( mort d'une overdose d'eau ) mais j'ai trouver Marie-Pierre, ma copine pendant un gros mois. Ça valait la peine :o) .
Une soirée géniale, avec des vieux et des nouveaux amis. De quoi entretenir mon social XD .

Put your hands up for Detroit, I love this city.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Y en a encore qui m'disent : Comme ça t'es rendu avec une blonde ?
Étais rendu. Je suis de nouveau célibataire, oui oui oui. ( Prononcer Ouiii ouiii ouiiii, avec un ptit ton mielleux, genre. )
Pas de gros drame genre soap américain, non. On s'deteste pas, rien. On est juste amis. ( Ami-Ami ? Tu payes le voyage ! XD )

On a eu des bons moments... Mais l'bonheur, ça ben l'air que ça dure rienke un temps...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pis Dave, comment ça va ?

Ça va ben, ça va ben ! Demain soir, j'men va voir Tryo à Québec, ça, ça va être malade ! Le retour à Jonk va s'faire dans pas ben long, le temps passe tellement vite.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Alloe !! Ouais et bien c'est sa kié sa !! Jtapprécie bcp mon gr-frère pi ste soirée la le 25 étai innoubliable haha !! tantion a toi xxxx Bizou! Ta tite sweeti :)